Politique de Retour

RETOUR - ECHANGE – REMBOURSEMENT

Après réception de votre colis, vous avez 14 jours pour retourner ou échanger un article.

L'article doit être neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.

Conservez l'original du bordereau d'envoi car il vous servira de garantie (ce bordereau est joint au colis)

Complétez et joignez le bon de retour que vous avez reçu avec votre article ou par mail.

 

Retour d'un article

L'article doit être neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.

Complétez et joignez le bordereau de retour présent dans votre colis. Conservez le reste du bordereau d'envoi, il vous servira de garantie.

Déposez-le gratuitement au Point Relais® de votre choix, en prenant soin d'y apposer l'étiquette de retour joint. Vous pouvez également nous le renvoyer par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : ORIA7 – 25 Rue Cugnot, 75018 PARIS

 

Échange d'un article

Vous ne payez pas de frais de livraison si vous commandez le même article (référence et appellation identiques).

Remplissez le bon de commande présent dans votre colis, et joignez-le à votre article à retourner.

* Ne sont ni échangés ni remboursés les articles personnalisés.

 

Remboursement

Vous sera intégralement remboursé par chèque des sommes versées (hors frais de port) dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

ORIA7 pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS !